En attendant la deuxième démarque…

 

En attendant la deuxième démarque, il faut bien s’occuper, alors j’ai été faire une escale chez mon marchand de journaux histoire de voir de visu le magasine  Marie Claire devant sortir le 05/07 muni de son goodie une robe d’été du  Comptoir des cotonniers.

Il y était, et j’ai trouvé par la même occasion une 2e offre chez Glamour. Petit comparaison des deux offres…

 

 

Marie-Claire et le comptoir des cotonniers

 Comme je le pressentais, la tunique est courte et transparente (et encore, j’ai pris le modèle bleu foncé), rdv donc  en septembre avec un débardeur dessous, et un bas. En plus, ils ont oublié la ceinture… mouais… Bof, c’est pas l’extase quoi.

Glamour et sa pochette :

Au choix : 4 motifs issus d’une série de photos datant de quelques mois, et qui m’avait marqué par son excentricité. Imaginez  ma joie de les voir en pochette…

Elle est tout en jean,  avec une fermeture éclair en métal sur le dessus, enfin bref, elle inspire la solidité. Comme c’est bientôt mon anniversaire et que je vais me faire offrir un appareil photo (APN),  je sens qu’elle va être l’annexe des ses accessoires. Pour l’anecdote, j’ai acheté la pochette maquillage siglée « Glamour » l’année dernière, elle est dans mon sac à main depuis 1 an comme pochette pour mes clés USB (l’outil indispensable de mon job de graphiste)… Elle n’a pas bougé, elle est comme neuve.

 

 

Verdict : Mieux vaut choisir la pochette de Glamour sans hésitation ! Elle n’est pas griffée, mais durera dans le temps.

 **********

Au hasard de mes pérégrinations citadines, j’ai également pu voir dans la boutique Eram située rue de Rome les fameuses IPANEMA de Gisele Bundchen soldées. Prix de base 15 minimum, alors que nous les avons acheté 1€ pièce à la Braderie de la mode au profit de AIDES!

 

1 euros la paire ! Et je précise que ce sont les mêmes modèles.

Bref, vivement la 2e démarque… Là on nous prend pour des imbéciles…

 

 

0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.