Si je suis fan de ce genre d’offre, je demeure lucide quant à l’aspect commercial de la chose. Certes cela fait vendre et découvrir le magasine, mais parfois l’offre ne vaut clairement pas le coup. Dans ces moments-là, je me souviens d’une époque pas si lointaine, où le magasine coûtait le même prix ou 1 euros de plus … C’était il y a quelques années…
« Elle à table » et son goodie estival
Ce mois ci, je décerne un ♥♥♥ pour « Elle à table » qui pour 1€ de plus nous propose un ICE BAG fluo (3 couleurs au choix : bleu rose ou jaune), toujours très utile par forte chaleur.
Devinez qui a eu la chance de dénicher l’ultime exemplaire à la presse en bas de chez moi, avec son jaune fluo favori ? C’est Bibi !!!
A rajouter à mon shopping « Fluo à tous étages »… https://www.misseslambda.fr/?p=886
Mon coup de gueule du moment :
Là où je boycotte le mouvement, c’est quand la presse à scandales nous propose une offre (souvent très chère), comme celle de VOICI
Je ne lis jamais la presse à sensation, j’en ai horreur. Et ce n’est pas un t-shirt ou autre qui me feront changer d’avis.
Voici l’offre type attrape idiote (pour rester correcte) :
- 4 euros pour un top dont on devine la transparence même en noir, avec un animal stylisé dans le haut du dos (donc invisible avec les cheveux longs) … Du vrai foutage de gueule!
- Le magazine : comme de coutume en couverture, une injonction judiciaire rectificative . Je ne reviendrai pas sur les contenus du genre intrusif dans la vie privée des stars qui méritent elles aussi qu’on les respecte…
Ce type d’offre là est plutôt destinée à convertir fashionistas et jeunes ados à radio potins. Elles sortent souvent en début d’été, mais mieux vaut les éviter, sous peine d’en avoir pour son argent. Avis à toutes celles qui n’apprécient pas de se délecter du malheur d’autrui…
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