Il fait chaud et je craque pour un pull vintage, suis-je débile?

 

Et oui, tout arrive en matière de mode… Alors que je cherchais une jolie robe blanche dans ma friperie vintage préférée à Marseille, le SHOP’IN situé 55 rue Sainte, voilà que je suis ressortie tout guillerette avec un pull. Mais pas un petit pull de saison, servant à réchauffer nos soirées humides, non un vrai pull d’hiver (en laine, angora, soie, mohair…). C’est hyper étrange parce que :

  • je déteste les pulls, je n’en mets jamais, c’est un supplice, ça m’énerve. Ça fait longtemps que je ne mets plus que des vestes, plus simples à enlever et à remettre lors des changements intempestifs de température.
  • je porte très peu de jaune (hormis des accessoires), je ne sais pas pourquoi, j’ai souvent eu du mal avec cette couleur.

Et voilà que j’ai investi dans un pull vintage très original et jaune de surcroit… Je ne comprends pas pourquoi mais je l’adore… Impossible de comprendre ce qui m’a poussé à l’acheter, mais je sentais que si je repartais sans, j’allais le regretter longtemps. D’autant que peut être que certaines d’entre vous vont le détester. Pourtant, je trouve qu’il me va bien, il tombe parfaitement, et qu’il me donne bonne mine…

 

Pull vintage Laurine B Paris à 15€ chez Shop'In

0

4 réflexions sur “ Il fait chaud et je craque pour un pull vintage, suis-je débile? ”

  • 6 juin 2012 à 10 10 30 06306
    Permalink

    Cela s’appelle un coup de coeur, effectivement il est très beau ce pull et tu as bien fait de craquer. (c’est peut-être quand même un pull d’été il à les manches 3/4, mais l’été du nord, pas l’été du sud,lol)
    Bonne journée les filles.Biz

    Réponse
  • 10 juin 2012 à 18 06 42 06426
    Permalink

    Pour répondre à ta question, rassures-toi, tu n’es pas débile !

    T’es juste une nana… LOL ;-D

    Réponse
  • 10 juin 2012 à 22 10 43 06436
    Permalink

    La débilité n’a rien à voir…tu es frileuse par contre!!!! non?

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.