L’attente

J’aime l’idée de faire de bonnes affaires sur le web sur les sites de ventes privées, j’avoue y passer un certain temps en repérage et y faire quelques achats. Le plus dure, c’est l’attente, qui peut durer plusieurs semaines/ mois. Et puis, vient le temps de la livraison, qui peut se passer plus ou moins bien. Ça faisait 12 jours que mon colis le plus attendu de l’année était parti de chez Bazarchic et 10 jours qu’il était bloqué au dépôt régional, j’ai bien cru qu’il était perdu et que le pieds de mon sapin demeurerait vide cette année (oui chanceuse comme je suis La Poste a perdu le chèque de ma mamie pour payer mon cadeau de Noël). Ma buraliste m’avait prévenu de la totale inefficacité du livreur KIALA mais c’était encore en dessous de la réalité. 10 jours pour faire 20 km, il a dû le faire à pieds.

Bon tout ça pour dire que ce billet shopping, je devais le poster bien avant, mais avec cette attente interminable des ultimes pièces, j’ai du retard… Mea culpa… Surtout que les deux pièces les plus attendues ne me vont/plaisent pas forcément une fois essayées, donc je vais devoir les renvoyer… Snif, mais bon rassurez-vous, je saurai me consoler…

Dernière trouvaille en date chez Lilou Vintage, un joli pull doré en lurex pour les fêtes (30€), j’ai hâte de vous le montrer dans un look !!!

P1100001web

P1100002web

J’ai trop craqué pour cette robe et ces petits vélos qui brillent (9.90€)

P1100003web

P1100005web

J’avais commandé un manteau que je trouvais sublime en photo. Il faut dire que les manteaux rouges me hantent depuis quelques temps. J’ai toujours tendance à me méfier un peu des marques que je ne connais pas, pour éviter trop de soucis de retour je prends une taille au dessus. Après tout, le but d’un manteau c’est d’être en mesure de mettre un pull ou plusieurs couches de vêtements pour avoir chaud. Ce fournisseur ne doit donc pas être au courant de tout ça. Je fais un petit 42 d’en haut, j’ai pris un XL et j’ai droit à un garrot du bras si je veux mettre autre chose qu’un tee-shirt… Donc les filles, il est joli en photo mais évitez de le commander. On voit cette marque souvent sur Bazarchic ou Brandalley.

manteau rouge

J’avais aussi choisi un beau perfecto en cuir rouge (encore), lui aussi sublime en photo et très bof une fois en main, c’est rare mais ça arrive… Re-snif…

perfecto isaco kawa

0

2 réflexions sur “ L’attente ”

  • 11 décembre 2013 à 23 11 50 125012
    Permalink

    Il m’est arrivée des mésaventures aussi en achetant en ligne, ma dernière en date une robe rouge sur la redoute qui semblait superbe et c’était un chiffon à l’arrivée !!! j’aurais craqué comme toi pour le manteau rouge sublime

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.