Le Shop’in a fermé, snif, une friperie vintage unique en moins…

 

Le Shop’In c’était cette adresse incontournable au 55 de la rue Sainte où si tu passais devant, tu n’avais pas d’autre choix que de t’y arrêter faire un saut dans le temps. De la fripe vintage, en veux-tu, en voilà… des sacs, des lunettes, des foulards, des chaussures, des sacs, de belles pièces, des excentricités, bref il y en avait pour tous les goûts. Je suis triste parce que cela faisait de nombreuses années que j’y achetais mes ceintures vintages à petits prix. J’étais passée faire quelques photos du lieu il y a moins d’un mois pour vous le faire découvrir et puis le choc, j’ai appris via FB que c’était fini (assez brusquement je trouve) mais j’avais tout de même envie de vous montrer quelques images pour rendre hommage à ce lieu qui m’était si cher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour info, à la place va s’ouvrir début novembre une annexe de la boutique de déco l’ornithorynque  (aussi place Lulli – 13001), un univers un peu fou aussi qu’on vous avait présenté lors de ce reportage .

 

 

0

4 réflexions sur “ Le Shop’in a fermé, snif, une friperie vintage unique en moins… ”

  • 19 octobre 2012 à 16 04 33 103310
    Permalink

    Vraiment dommage, malheureusement en France les friperies ont du mal à résister, malgré la crise économique, les Français ne sont pas trop adepte des vêtements d’occasion et c’est bien dommage. Mon souhait il y a quelques années c’était d’en ouvrir une, la chose ne s’est pas faite, l’idée ne trotte toujours quand même et j’espère bien que les mentalité changeront un jour. Biz.

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.