Le soleil peut revenir, mes yeux auront leur parure hivernale

 

Les ventes privées c’est cool, ça permet de faire d’excellentes affaires mais il faut avoir la patience d’attendre d’être livré… Je viens juste de réceptionner mon cadeau de Noël. J’ai profité du vide stock à -80% sur les lunettes de soleil de grandes marques présentées sur Showroomprivé en décembre pour m’en commander 2 paires. Il faut reconnaitre que lorsque l’on habite dans le sud ce n’est pas simplement un accessoire de mode mais un outil dont on ne peut se passer. Grâce à ces réductions de folie et à un bon de réduction valable durant les fêtes, je n’ai eu à payer que 60€ pour les deux paires, soit 320€ d’économiser !!!

Voici mes 2 nouvelles merveilles que vous j’aurai l’occasion de vous présenter  rapidement dans de prochains looks.

 

P1070610web

 

P1070608web

 

 

0

Une réflexion sur “ Le soleil peut revenir, mes yeux auront leur parure hivernale ”

  • 18 janvier 2013 à 10 10 02 01021
    Permalink

    Totalement d’accord avec toi, TOTALEMENT indispensable, surtout été comme hiver. Moi qui viens du nord, je ne m’imaginais pas ça, et avant mes lunettes de soleil (accessoire de mode seulement)ne sortaient de leur étui que l’été (et encore rarement car le peu de soleil était supportable) mais depuis que je suis dans le sud, ce n’est plus seulement un accessoire mais c’est devenu une pièce à part entière, autant qu’une paire de chaussure, obligation d’être bien dedans car on les chausse sur le bout de notre nez chaque jours, c’est primordial….Tu as fait une sacré belle affaire en tout cas à ce prix pas de remords, Mr le banquier, lol. Biz.

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.