Une tenue digne du festival de Cannes

 

C’est avec joie et étonnement que j’ai reçu une invitation à la projection d’un cours métrage lundi soir prochain pour le Festival de Cannes (« Emprise », financé par la Fondation Eric Jean). Pour info,  Eric Jean est un lunetier passionné de cinéma, dont les créations se retrouvent sur les têtes de Sofia Coppola entre autres…

Pour faire honneur à cette soirée, il va me falloir trouver quelque chose à me mettre sur le dos pour l’occasion. A ce sujet, c’est marrant, personne ne se fait de soucis pour moi. Parmi ma première sélection se trouve cette magnifique combinaison Mango aux boutons bling bling, cette robe mauve Versace pour H&M, ou bien la classique PRN (petite robe noire) ?

 

Je vous épargnerai mes hésitations, mon choix est fait : ce sera la robe mauve Versace pour H&M dénichée lors des derniers soldes pour la modique somme de 20€.

 

Les accessoires maintenant : Point de sac, ni de chaussures dorées (enfin si des tongs…) dans mon dressing! Et oui ! il y a des choses que je n’ai pas. Je l’avoue, c’est un peu une surprise pour moi que de me retrouver dans l’impossibilité d’accessoiriser un vêtement ! Je n’ai décidément rien à me mettre… Qu’à cela ne tienne, j’ai remédié à cela… Direction le marché du Prado, où j’y ai déniché chez un créateur qui liquidait son stock une paire de sandales dorées en cuir élégantes avec un petit talon, bien confortables… Pile celles qu’il me fallait pour la modique somme de 10 euros !

 

Pour le reste, j’ai fait confiance à mes amies pour me conseiller et me prêter les pièces manquantes. C’est ainsi que l’une d’entre elles m’a proposé 2 sacs dorés, une manchette et quelques bijoux, et Crystila m’a prêté un collier en verre de Venise, doublé d’un coup de main pour le vernis à ongles (Je suis loin d’être un trésor de patience  avec ce truc là… Gonflette à tous les étages). Me voilà donc parée avec l’embarras du choix.

 

 

Et comme le pressentait Crystila : « Elle va me la faire la tenue tapis rouge à 30 euros !  Vous allez voir !». C’est fait ! Et je ne l’ai pas fait exprès !

 

 

0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.