Adieu à notre Diouk

Pas de trésors de la blogo ce soir, je n’avais pas trop envie de poster cette semaine…

Lundi soir, j’ai appris le décès de notre blogueuse marseillaise Diouk, Emy-Line de son prénom. Notre pimbêche qui a la pêche comme elle le stipulait elle-même dans son blog. Et ça la représentait bien, car elle était le rayon de soleil de la blogo marseillaise, toujours souriante, toujours prévenante envers les autres. Fan absolue de bonne bouffe, c’était une bonne vivante…

Elle avait appris en février dernier qu’elle avait un cancer. Elle s’est battue comme une dingue pour le mettre KO et s’en sortir. Malheureusement, les traitements l’avaient beaucoup affaibli. Elle a tout juste eu le temps de fêter ses 30 ans en famille la semaine dernière avant de partir rejoindre les étoiles…

Je l’avais rencontrée lors d’une soirée de Noël il y a 3 ans. Nous ne nous sommes pas vues souvent mais nous aimions discuter de choses futiles sur twitter. Elle passait me voir de temps en temps au magasin lorsque je travaillais en ville. On se voyait dans les events blogueuses et on passait des soirées très sympas en sa compagnie.

On devait toujours se fixer un rendez-vous pour manger un bout et refaire le monde mais la vie de folie que nous vivions chacune de notre côté a fait que nous n’avons pas eu le temps de le faire, je regrette vraiment…

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis proches qui doivent être effondrés par sa disparition, d’autant plus en période de fêtes…

Une partie de la #teamblogueusesmodemarseille avec Clélia hypiness.blogspot.fr , Diouk theworldofdiouk.wordpress.com , Elodie elodieblogmode.net et Linda www.lovalinda.fr – soirée Pom noël 2013

RETROUVEZ-MOI SUR FB / SUR TWITTER / SUR INSTAGRAM

1

Une réflexion sur “ Adieu à notre Diouk ”

  • 18 décembre 2016 à 20 08 20 122012
    Permalink

    Trop triste 🙁 de voir une fille s’éteindre à son âge.

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.