Casser le mythe de la chaussette qui tombe

 

Sérieusement, laquelle d’entre nous peut se targuer de dire qu’il ne lui est jamais arrivé de maudire ses chaussettes, qui irrémédiablement glissent toute la journée et que l’on cherche discrètement à remonter pour ne pas finir mollet nu! Si vous êtes comme moi qui marche beaucoup et qui n’est pas fan des collants sous les pantalons, c’est une plaie, oui un calvaire. Parce que soit on achète des soquettes qui vous coupent la circulation sanguine (vous savez les trucs qui laissent des marques hyper sexy le soir en les enlevant), ou bien des petits bas tout mignons qui ne cessent de vouloir fuir et après lesquels vous courrez toute la journée.

Et bien les filles, j’ai trouvé THe solution, j’ai trouvé une marque qui fabrique le bon compromis, pas trop cher et le détail qui tue mais qui a son importance, ils sont beaux & solides ! Depuis je vais chez Calzedonia faire une razzia à chaque solde pour en avoir pour les saisons à venir et je vous inviterais à en faire autant. Attention, je tiens à préciser que ce billet n’est pas sponsorisé, leurs mi-bas m’ayant juste sauvés de la crise de nerf quotidienne, je tenais juste à transmettre cette information de haute importance à chacune d’entre vous, qui êtes peut-être au bord de la syncope à cause de ce petit soucis modesque.

 

P1070613web

 

 

0

6 réflexions sur “ Casser le mythe de la chaussette qui tombe ”

  • 23 janvier 2013 à 16 04 58 01581
    Permalink

    C’est totalement vrai ce que tu dis ce problème est assez embêtant x)
    Je n’ai jamais testé cette marque de collants bien que je trouve que les modèles sont vraiment beaux!
    Ce sera l’occasion d’aller jeter un coup d’oeil à la nouvelle boutique de Marseille!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    Réponse
  • 23 janvier 2013 à 17 05 51 01511
    Permalink

    Il m’est arrivée pire ! j avais des bas qui tiennent seuls (ceux qui serrent la cuisse) et lors d’une soiree un bas a laché et j’ai passé mon temps dans les toilettes pour le faire tenir sans succes !!! j ‘en ai un souvenir si cuisant que j’ai renoncé à ce genre de bas !!!
    merci pour l info des chaussettes

    Réponse
    • 24 janvier 2013 à 0 12 05 01051
      Permalink

      ah oui je déteste ça ces bas là, je ne les supporte pas plus de 5 minutes. De quoi te gacher ta soirée ce genre d’anecdote! bises

      Réponse
  • 23 janvier 2013 à 19 07 24 01241
    Permalink

    Merci pour l’info, il faudrait que j’essaie de voir si on peut trouver cette marque près de chez moi !

    Réponse
  • 9 novembre 2018 à 12 12 37 113711
    Permalink

    Faux pour calzedonia,je viens d’acheter une paire chez eux et elles tombent,elles roulent sous mon jean !! Super déçue et il ne reprennent pas les chaussettes chez calzedonia !

    Réponse
    • 9 novembre 2018 à 13 01 42 114211
      Permalink

      Bonjour
      C’est un article un peu ancien et la qualité chez Calzédonia a migré avec le temps je trouve.
      Moi aussi j’ai été peu satisfaite de mes derniers achats.
      Bonne journée

      Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.