Goodies de saison : Coup de coeur & coup de gueule

Si  je suis fan de ce genre d’offre, je demeure lucide quant à l’aspect commercial de la chose. Certes cela fait vendre et découvrir le magasine, mais parfois l’offre ne vaut clairement pas le coup. Dans ces moments-là, je me souviens d’une époque pas si lointaine, où le magasine coûtait le même prix ou 1 euros de plus … C’était il y a quelques années…

« Elle à table » et son goodie estival

« Ho ! surprise !! » je viens de dénicher une pépite du genre il y a quelques jours :

Ce mois ci, je décerne un ♥♥♥ pour « Elle à table » qui pour 1€  de plus nous propose un ICE BAG fluo (3 couleurs au choix : bleu rose ou jaune), toujours très utile par forte chaleur.

Devinez qui a eu la chance de dénicher l’ultime exemplaire à la presse en bas de chez moi, avec son jaune fluo favori ? C’est Bibi !!!

A rajouter à mon shopping fluo!!!

 

A rajouter à mon shopping « Fluo à tous étages »… https://www.misseslambda.fr/?p=886

 

Mon coup de gueule du moment :

Là où je boycotte le mouvement, c’est quand la presse à scandales nous propose une offre (souvent très chère), comme celle de VOICI

Je ne lis jamais la presse à sensation, j’en ai horreur. Et ce n’est pas un t-shirt ou autre qui me feront changer d’avis.

Voici l’offre type attrape idiote (pour rester correcte) :

  • 4 euros pour un top dont on devine la transparence même en noir, avec un animal stylisé dans le haut du dos (donc invisible avec les cheveux longs) … Du vrai foutage de gueule!
  •   Le magazine : comme de coutume en couverture, une injonction judiciaire rectificative . Je ne reviendrai pas sur les contenus du genre intrusif dans la vie privée des stars qui méritent elles aussi qu’on les respecte…

Ce type d’offre là est plutôt destinée à convertir fashionistas et jeunes ados à radio potins.  Elles sortent souvent en début d’été,  mais mieux vaut les éviter, sous peine d’en avoir pour son argent. Avis à toutes celles qui n’apprécient pas de se délecter du malheur d’autrui…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.