Goodies de saison : Coup de coeur & coup de gueule

Si  je suis fan de ce genre d’offre, je demeure lucide quant à l’aspect commercial de la chose. Certes cela fait vendre et découvrir le magasine, mais parfois l’offre ne vaut clairement pas le coup. Dans ces moments-là, je me souviens d’une époque pas si lointaine, où le magasine coûtait le même prix ou 1 euros de plus … C’était il y a quelques années…

« Elle à table » et son goodie estival

« Ho ! surprise !! » je viens de dénicher une pépite du genre il y a quelques jours :

Ce mois ci, je décerne un ♥♥♥ pour « Elle à table » qui pour 1€  de plus nous propose un ICE BAG fluo (3 couleurs au choix : bleu rose ou jaune), toujours très utile par forte chaleur.

Devinez qui a eu la chance de dénicher l’ultime exemplaire à la presse en bas de chez moi, avec son jaune fluo favori ? C’est Bibi !!!

A rajouter à mon shopping fluo!!!

 

A rajouter à mon shopping « Fluo à tous étages »… http://www.misseslambda.fr/?p=886

 

Mon coup de gueule du moment :

Là où je boycotte le mouvement, c’est quand la presse à scandales nous propose une offre (souvent très chère), comme celle de VOICI

Je ne lis jamais la presse à sensation, j’en ai horreur. Et ce n’est pas un t-shirt ou autre qui me feront changer d’avis.

Voici l’offre type attrape idiote (pour rester correcte) :

  • 4 euros pour un top dont on devine la transparence même en noir, avec un animal stylisé dans le haut du dos (donc invisible avec les cheveux longs) … Du vrai foutage de gueule!
  •   Le magazine : comme de coutume en couverture, une injonction judiciaire rectificative . Je ne reviendrai pas sur les contenus du genre intrusif dans la vie privée des stars qui méritent elles aussi qu’on les respecte…

Ce type d’offre là est plutôt destinée à convertir fashionistas et jeunes ados à radio potins.  Elles sortent souvent en début d’été,  mais mieux vaut les éviter, sous peine d’en avoir pour son argent. Avis à toutes celles qui n’apprécient pas de se délecter du malheur d’autrui…

 

 

0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.