Le pied de poule, une nouvelle adresse vintage

 

Non, non, je ne vais pas vous présenter une énième veste à motifs, mais plutôt une nouvelle boutique vintage qui vient d’ouvrir sur Marseille entre la rue de Rome et le cours Ju. La devanture n’a pas encore été posée mais cela s’appellera « Au Pied de Poule » en référence à Chanel son inventrice et à Audrey Hepburn qui a remis au goût du jour le glamour chic. La boutique est toute petite, mais bien garnie avec notamment un beau choix de cuirs à petits prix et de jolies chaussures haute couture en très bon état. Nacer, le responsable du lieu, vient du monde du spectacle et aime le costume, le vêtement unique et exceptionnel. Il cherche des pièces rares mais il y a aura aussi de petites marques seconde main. Bref, du choix pour tous les goûts. L’installation finale n’est pas encore effective mais il y a déjà de quoi faire des affaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pied-de-poule_def (3)

Au Pied de Poule
29, rue Estelle
13006 MARSEILLE

Horaires : 11h-14h/15h-18h30

 

 

0

5 réflexions sur “ Le pied de poule, une nouvelle adresse vintage ”

  • 3 janvier 2013 à 16 04 27 01271
    Permalink

    Ca a l air très sympa !!
    Bonne année ma belle !

    Il y a un concours sur le blog si ca te tente

    Réponse
  • 4 janvier 2013 à 14 02 17 01171
    Permalink

    Vraiment dommage que je n’habite pas près de Marseille 🙁

    Réponse
  • 5 janvier 2013 à 1 01 37 01371
    Permalink

    Merci pour cette adresse. J’y suis allée et c’est une véritable caverne d’Ali baba… enfin, une boutique vintage digne de ce nom à Marseille ! La boutique est super belle… un vrai décor de théâtre et les articles sont dans un état exceptionnel !! Dès que possible j’y retourne…

    Réponse
  • 5 janvier 2013 à 19 07 54 01541
    Permalink

    Je suis contente pour toi, après nous avoir fait voir les friperies qui ferment sur Marseille, enfin une qui rouvre !!!!
    Super.Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.