J’ai encore acheté des chaussures, c’est grave Docteur ?

 

Et voilà, simple constatation, c’est indéniable, une nana n’a jamais assez de paires de chaussures dans son dressing…

Il me manquait un basique, une paire de ballerines en cuir noire (style Répetto, mais pas au prix Répetto). Je sais que je peux trouver ce genre d’article sur le marché du Prado, chez mon chausseur italien, présent les lundis et samedis matins, diffusant les invendus de la marque Tamaris que j’adore car elles sont confortables (finies les ampoules) et surtout d’excellente qualité. Je m’y suis rendue avec l’optique : «ma fille soit raisonnable, un budget de 20€ pour ça est bien suffisant et surtout, surtout, tu n’achètes pas autre chose » !!! Mais voilà, toute raison s’envole lorsque l’on me met devant un rayon de chaussures, toutes plus magnifiques les unes que les autres, colorées, toutes à ma  pointure et à un petit prix ! Surtout, qu’au cas où je ne trouve pas chaussure à mon pied chez lui, deux autres destockeurs de luxe de shoes italiennes de folie se trouve un peu plus loin sur le marché, alors autant vous dire qu’il est quasiment impossible de lutter face à tant de choix !!!

Et voilà, voilà comment on ressort avec  2 ou 3 paires d’escarpins qui n’ont rien à voir avec ce que l’on était venu chercher et que l’on explose son budget ! En sortant, on n’est pas fière d’avoir encore succombé à la tentation, mais je n’ai pas trouvé de cure de désintoxication pour les shoes addict comme moi !

 

Mon dernier craquage :

 

 

 

 

Escarpins de la marque de luxe VITA MORI à…. 30€.  Pour les marseillaises, ce destockeur est présent parfois le lundi mais surtout les mardis et jeudis dans la 3ème partie du marché du Prado et le vendredi matin à la Joliette. Attention, beaucoup d’escarpins tels que les miens sont des prototypes de la marque (donc des pièces uniques) mais ne sont qu’en 37 (petit 38 français). Pour les grands petons, rassurez-vous, il y a d’autres modèles…

 

 

0

Une réflexion sur “ J’ai encore acheté des chaussures, c’est grave Docteur ? ”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.