Un hiver bien gantée

 

En hiver, il fait froid, c’est un fait et on a bien besoin de garder nos petites mains bien au chaud. Cependant ce n’est pas une raison pour choisir n’importe quoi, on peut dénicher des gants chauds qui deviendront un véritable accessoire de mode à eux seuls.

Depuis que j’ai découvert un marchand qui revend à mini prix des gants de luxe sur mon marché, j’y fais un tour tous les ans à la même période et je me suis donc constituée au fur et à mesure une jolie collection. Il m’a expliqué qu’il faisait régulièrement le tour des usines qui produisent pour des créateurs (comme Kenzo) pour y récupérer les modèles ayant un défaut mineur qui fait qu’ils ne pourront être vendus dans le secteur du luxe qui nécessite la perfection. Il a une boutique dans la région où il les vend 30€ pièce puis fait les marchés pour écouler les invendus à 5€ les cuir, daim, avec ou sans fourrure naturelle ! Oui vous avez bien lu, alors c’est sûr qu’à ce prix là il serait bien dommage de s’en priver !

Pour les marseillaises, il est présent depuis 15 jours du lundi au samedi matin au Prado (trottoir de droite en partant de Castelane, deuxième partie du marché donc après l’alimentaire).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0

4 réflexions sur “ Un hiver bien gantée ”

  • 9 novembre 2012 à 10 10 29 112911
    Permalink

    Les rouges craquage total, ils sont ravissant. Ton marchand fait pas les marchés de Provence, il reste sur la cote, il monte pas un tout petit peu plus haut, lol , (genre Tarascon, St Rémy de Provence ?)Bonne journée. Biz.

    Réponse
    • 10 novembre 2012 à 15 03 19 111911
      Permalink

      Et non malheureusement il reste sur Marseille… Par contre, si tu as une idée précise de ce que tu souhaiterais, je peux aller jeter un coup œil de temps en temps pour voir si je trouve ton bonheur 🙂

      Réponse
  • 9 novembre 2012 à 10 10 45 114511
    Permalink

    Ohh ils sont trop beaux, tous colorés et tout, c’est génial pour l’hiver !

    Réponse
  • 9 novembre 2012 à 15 03 55 115511
    Permalink

    Haaa, la chance, j’ai pas de marchand merveilleux chez moi (ou je ne l’ai pas encore trouvé)!!
    J’adore les premières et les rouges!

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.