Je vous avais déjà parlé plusieurs fois du concept de Seconde vie, un lieu éphémère, 3 à 4 jours de présence durant lesquels Emmanuelle achetait en cash vos habits de saison en bon état, lavés et repassés et vendait les dernières trouvailles toute la journée à prix sacrifiés. Et bien figurez-vous que ce concept de vide-dressing est devenu pérenne avec son installation dans un petit local commercial de la rue Pythéas (sur le Vieux-Port)!!!
Bon vous vous imaginez-bien que pour avoir de bonnes affaires, les prix de rachat sont assez bas mais si vous n’avez pas envie de vous embêter à les vendre en ligne vous n’avez rien à perdre. Attention, les estimations pour les achats s’effectuent uniquement en matinée (10h/ 14h).
Vous pouvez aussi y passer régulièrement du mardi au samedi (10 h/19h) pour y dénicher des merveilles (dernièrement j’y ai acheté une veste tailleur marine 1.2.3. encore étiquetée à 18€ au lieu de 130€).
Même la déco est de seconde main et savamment orchestrée à partir d’éléments de récupération.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à suivre leur page fan FB car ils publient presque quotidiennement des photos des meilleurs produits à vendre.
4 rue Pythéas
RETROUVEZ-MOI SUR FB / SUR TWITTER / SUR INSTAGRAM
0
C’est très chouette comme principe, merci pour la découverte !
Estelle
lamodeestunjeu.fr
Oui t’as vu, j’espère que ce sera étendu à plusieurs villes de France!
Ping : le gilet loose ceinturé | MISSES LAMBDA